• Blagues blonde : Avis de recherche

    Blagues blonde


  • Commentaires

    1
    geno
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:44

    lol pourquoi cette réputation pour les blonde

     

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:55
    3
    koudjey
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:40
    nul ta blague
    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:05
    Koudjey, je ne trouve pas que cela soit très intelligent de dire "Nul ta blague" qui je dirais est d'un enfant de 5 ans. Déja, il y a 2l e à nulle, et si tu voudrais être plus intelligent je vodrais pour être polie,
    de réfléchir qui à fait cette blague. Ce n'est déja pas moi, je prend une blague sur le web des blondes la plus" divertissente" Parce que les blagues sur les blondes ne sont pas très rigolottes.
    Et si tu n'aimes pas la blague, tu n'as qu'a ne rien écrire et me dire autre chose. j'essaye juste d'être sympathique et faire rire les gens.

    Liz93.
    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:12

    Ouai, Koudjey, c'est méssant! //paf//

    Mais bounne. Ze pense que ze vais faire autre zosse plutot que de regarder des commentaires à la noc *^*

    Acnl, est-tu là? //paf//

     

     

    Un tarée

    (pssst, viens voir mon blog Skyrock! le-monde-de-maly.skyrock.com)

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :